mardi 27 novembre 2007

hey hey my my


HEY HEY MY MY (F)
HEY HEY MY MY est un duo parisien fondé en février 2005, suite à une prestation enflammée lors d’une soirée entre amis. A compter de cette date, Julien Garnier et Julien Gaulier ont associé leurs guitares pour l’amour du folk sous l’influence bienveillante de Paul McCartney, Nick Drake, ou encore Frank Black. La musique du duo n’est pas tombée dans l’oreille d’un sourd, puisque Les Inrocks ont retenu le titre Too Much Space pour la compilation CQFD.



+SAÏBU (F)
SAÏBU, mené par Victor Pavy, est un groupe indie qui s’inscrit dans la lignée d’artistes tels que Wilco, Sparklehorse ou Bright Eyes. Il utilise l’héritage folk rock pour créer son propre univers. Mariant mélodies pop et arrangements ambitieux, la musique du groupe est associée aux textes doux-amers de Victor, qui mettent en scène des personnages souvent en conflit dans leur vie quotidienne.


+COYOTE (B)
Ni chacals ni dingos, les deux compères qui oeuvrent au sein de COYOTE installent des paysages sonores qui n’auraient pas déplu à Ennio Morricone. Les chevaux y galopent librement, les rancheros y sifflotent parmi les cactus et Liège est enfin sous les mêmes latitudes que le Grand Canyon.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire